FANDOM

Yuko Ogino (荻野 悠子, Ogino Yūko) est un personnage du film Le Voyage de Chihiro de Hayao Miyazaki. Elle est la mère de Chihiro Ogino et la femme de Akio Ogino.

Apparence Modifier

Yuko est une femme aux cheveux bruns, attachés en chignon (comme sur la photo de profil).

(à développer...)

Personnalité Modifier

Elle est directe, réaliste et un peu distante aussi.

(à développer...)

Histoire Modifier

Elle et sa famille ont décidé de déménager. Lors de leur route vers leur nouvelle maison, ils se retrouvent devant un grand tunnel. Au bout, ils trouvent une ancienne ville abandonnée et déserte, avec quelques petits stands. Ils trouvent alors de la nourriture. Ne pouvant pas résister, Yuko et son mari commencent à dévorer les plats, sans demander d'autorisation (puisqu'il n'y a personne). Yuko insiste pour que Chihiro mange quelque chose, mais celle-ci refuse, désirant à tout prix rentrer.

Mais après avoir bien entamé la nourriture, Yuko et son mari se sont transformés en porcs.

(à développer...)

(à venir...)

Notes Modifier

  • Masashi Andō la décrit en opposition avec la figure maternelle attentionnée habituellement développée dans les films de Miyazaki, avec des boucles d'oreilles et du rouge à lèvres.

Navigation sur le Site Modifier