FANDOM

Yama est le petit frère d'Ezra. Il est un des personnages principaux du film Albator, corsaire de l'espace.

Apparence Modifier

Yama est un jeune homme aux cheveux marrons mi-longs et aux yeux dorés.

(à développer...)

Personnalité Modifier

(à venir...)

Histoire Modifier

La mère de Yama aimait beaucoup la botanique, et croyait à leur survie sur leur planète natale, la Terre. Elle a transmis sa passion à Yama, qui, enfant, voulait devenir chercheur en botanique et non pas militaire, confession faite à Nami, sa meilleure amie qu'il connaît depuis qu'il est enfant, une jeune fille qui le comprend et l'apprécie beaucoup. Il semble d'ailleurs éprouver des sentiments amoureux envers elle.

Cependant, leurs journées tranquilles prirent fin le jour où Yama découvrit, soudainement, que les plantes chères à sa mère étaient sur le point de mourir. Il a alors tenté de les sauver, mais par imprudence, a provoqué l'explosion de la serre. Cet accident a causé de graves conséquences sur son frère Ezra, qui est devenu dans l'incapacité d'utiliser ses jambes ; mais également sur son amie Nami, dont le corps a brûlé et a été écrasé.

Ezra, furieux, demande alors à Yama de devenir ses jambes, pour se faire pardonner. Il l'envoie donc en mission, qui consiste à infiltrer le vaisseau Arcadia et ainsi s'emparer de la matière noire et tuer Albator.

(suite à venir...)

Relations Modifier

(à venir...)

Citations Modifier

(à venir...)

(à venir...)

Navigation sur le Site Modifier

(à venir...)