Shun  (瞬, clin d'œil) est le Chevalier de Bronze d'Andromède, chargé de protéger la déesse Athéna. Il est l'un des personnages principaux du film Les Chevaliers du Zodiaque: La Légende du Sanctuaire.

Apparence Modifier

Shun est un jeune adolescent, un peu éfféminé, qui est le plus jeune de la bande. Il est plutôt normal, il a des cheveux verts foncés, qui s'arrête au niveau du cou, et des yeux verts.

Shun 2

Shun en armure

Quand il n'est pas en armure, il porte un vêtement banal avec un veston et un pantalon large vert kaki.

Quand il est en armure, la couleur de son armure est rose incrustée de bordures argentées.

Personnalité Modifier

Shun est quelqu'un de sensible, doux, très gentil et généreux. Il déteste se battre, la violence et tente toujours de raisonner son ennemi avant de se sentir obligé d’en venir à la force. Néanmoins, tout comme l'Andromède mythologique, Shun a un très grand sens du sacrifice. Il peut sacrifier sa vie pour n'importe lequel raison.

(à développer...)

Histoire Modifier

Jeunesse Modifier

Shun, comme les autres chevaliers, est orphelin. Avec son frère Ikki, il est recueilli par Mitsumada Kido dans son orphelinat afin de lui faire devenir Chevalier d'Athéna pour protéger la déesse. Il s'est entraîné avec un maître du nom inconnu. Plus tard, il est apte de se combattre grâce à son Cosmos, il est alors devenu le chevalier du Bronze d'Andromède.

Mission Modifier

(à développer...)

Capacité Modifier

Son arme principal est les chaînes, qui fait référence à l'Andromède mythologique quand elle était prisonnière enchaînée par des chaînes sur un rocher. Le Cosmos de Shun est aussi puissant que celui de ses amis.

Techniques Modifier

  • Chaîne nébulaire (Nebula Chain en V.O.)

Citations Modifier

(à compléter...)

Galerie d'Images Modifier

Navigation sur le Site Modifier