FANDOM

Shuhei Amamiya (雨宮修平) est un personnage principal du film Piano Forest de Masayuki Kojima.

Apparence Modifier

Shuhei a les cheveux noirs et les yeux noirs/violets. Il porte des tenues très bien entretenues, étant un enfant de bonne famille.

(à développer...)

Personnalité Modifier

Shuhei est au début un peu timide, et aussi prudent. Mais avec la rencontre de Kaï Ichinose, le jeune garçon va s'affirmer et oser des choses qu'il n'aurait jamais faites avant.

(à développer...)

Histoire Modifier

Shuhei est né dans une famille aisée. Il a appris et joue du piano depuis l'âge de 4 ans. Il semble déterminé à devenir un pianiste professionnel pour poursuivre l'héritage familial. Ainsi, il s'entraîne très dur chaque jour pendant des heures et des heures, faisant de lui un virtuose. Cependant, il n'admet aucune imperfection, c'est pourquoi son jeu manque de sensibilité, ses études ne l'ayant pas mené à chercher sa propre voix. De plus, Shuhei voit le piano seulement comme un avenir déjà tout tracé plutôt que comme une source de plaisir.

Un jour, Shuhei déménage de Tokyo pour se rendre chez sa grand-mère malade. Il a été transféré à l'école Moriwaki avec de l'espoir et de l'ambition pour cette nouvelle vie. Il y rencontre un étrange garçon, Kaï Ichinose, qui prétend pouvoir jouer du piano abandonné de la forêt. Curieux, Shuhei décide de relever un défi, celui de jouer de ce fameux piano. Cependant, il n'y parvient pas, mais seul Kaï arrive à en produire un son. Le jeune Shuhei est alors surpris du jeu d'Ichinose qui est rempli de légèreté. De caractère et conditions de vie totalement opposés, ils vont tout de même devenir amis grâce au lien qui les unie : la musique.

Navigation sur le Site Modifier

Références Modifier

  1. Nom cité par Takako quand elle découvre que Shuhei participe au concours (avant le début du concours)