FANDOM

Sôsuke Ajino (阿字野壮介) est un professeur de musique en école primaire, dans celle de Kaï et Shuhei. Il est un des personnages du film Piano Forest de Masayuki Kojima.

Apparence Modifier

Ajino est un homme aux cheveux mi-longs noirs, jusqu'aux épaules, et aux yeux noirs. Il a été surnommé "Ajino le Croque-mort" par les élèves en raison de son allure sinistre.

Il s'habille avec une chemise blanche, un pantalon vert, une cravate verte et une veste noire.

(à développer...)

Personnalité Modifier

(à venir...)

Histoire Modifier

Sôsuke Ajino 3 (jeune)

Dans le passé, Sôsuke Ajino était un célèbre pianiste, jouant dans les plus grandes salles de concert sur les plus grands pianos du monde entier. Il était promis à une grande carrière alors qu'il n'était qu'étudiant. Un grand piano, aux touches particulièrement lourdes, a même été conçu sur mesure pour lui, afin qu'il puisse exprimer toute l'étendue de son talent.

Cependant, le destin en a décidé autrement, et Ajino fut victime d'un accident de voiture alors qu'il voulu protéger une jeune fille, où il perdit sa compagne et fut blessé à la main gauche. Il a pu retrouver un usage partiel de cette main, mais ce handicap a mis fin à sa carrière de pianiste. Il a alors décidé de tourner la page, et de ne plus entrer dans le monde du piano. Il se débarrassa de son piano et décida d'enseigner la musique, sans pour autant retrouver l'enthousiasme qui l'animait auparavant.
Sôsuke Ajino 5 (jeune)

Puis, malgré qu'il ait décidé d'arrêter le piano, il a tout de même voulu retrouver ce fameux piano conçu pour lui. Il apprit qu'il se trouvait dans la forêt voisine, et il l'a retrouvé. Cependant, il n'arrivait plus à en sortir des sons.

Depuis, il a complètement arrêté le piano pour devenir un professeur de musique dans l'école de Kaï et Shuhei.

Mais un jour, Shuhei lui annonce que Kaï joue d'un piano dans la forêt, et qu'il arrive à en produire des sons et de belles mélodies. Surpris, Ajino décide de le voir de ses yeux et se rend dans la forêt, la nuit, dans l'espoir d'y trouver Kaï.

(suite à venir...)

Relations Modifier

(à venir...)

Citations Modifier

  • "Tu dois jouer ton propre piano et pas te contenter d'imiter quelqu'un d'autre. Il faut que tu trouves ta propre interprétation de cette sonate. [...] Sinon Mozart va revenir d'entres les morts et reprendre sa partition. [...] Tu verras Kaï, le jour où tu auras enfin réussi à le trouver, tu te sentiras incroyablement bien."Kaï)

(suite à venir...)

Navigation sur le Site Modifier