FANDOM

Le père de Ren est un personnage secondaire du film Le Garçon et la Bête de Mamoru Hosoda. Il est le père de Kyuta. On ne connait pas son vrai nom.

Apparence Modifier

Il a les cheveux courts marrons et les yeux noirs/marrons. Il porte des tenues simples : chemise blanche, pantalon gris.

(à développer...)

Personnalité Modifier

Quand Kyuta retrouve officiellement son père, celui-ci est une personne gentille et ravie de revoir son fils perdu depuis longtemps. Il semble alors être quelqu'un d'attentionné.

(à développer...)

Histoire Modifier

On ne sait pas grand chose sur lui. Il a divorcé quand Kyuta était jeune, et depuis vit seul dans un petit appartement.

Appartement du père de Kyuta

Appartement du père de Kyuta

Il a apprit la mort de sa femme quelques temps après, et a commencé à rechercher Kyuta alors que la police avait abandonné les recherches. Mais il ne l'a pas trouvé (celui-ci étant à Jutengai, dans le monde des Bêtes).

Retrouvailles de Ren & son père 2

Retrouvailles de Kyuta et son père

Il le retrouve enfin, son fils ayant bien grandi et âgé de 17 ans. Il est très ému par ces retrouvailles, et lui demande pardon pour le peu de temps qu'il a passé avec lui. Il tente de rétablir des liens avec lui, mais cela ne fonctionne pas beaucoup au début, à cause d'une séparation de trop longue durée.

A la fin, Kyuta décide de recommencer sur de nouvelles bases avec son père. Ils voient alors souvent, mangent souvent ensemble...

Navigation sur le Site Modifier