FANDOM

Kaï Ichinose (一ノ瀬 海) est un personnage principal du film Piano Forest de Masayuki Kojima.

Apparence Modifier

Kaï a les cheveux marrons clairs, ébouriffés, et les yeux marrons/rouges. Il ne porte de luxueux habits, mais est tout de même satisfait.

(à développer...)

Personnalité Modifier

Kaï est un jeune garçon très franc, qui dit tout ce qu'il pense. Il n'éprouve aucune gêne, et n'hésite pas à se bagarrer contre quelqu'un quand ce qu'il dit ne lui plait pas.

(à développer...)

Histoire Modifier

Rue où habite Kaï

Rue où habite Kaï

Kaï vit avec sa mère dans un milieu très modeste. Il découvrit un jour par hasard le piano dormant dans la forêt voisine alors qu'il avait 3 ans. C'est alors que le jeune garçon considéra le lieu comme un refuge et le piano comme son meilleur ami. Il a apprit seul à en jouer, à reproduire des sons à l'oreille et même à composer ses propres mélodies.

Kaï Ichinose 10 (enfant + Piano)

Kaï, 3 ans, pour la première fois avec le piano

Sa rencontre avec le jeune Shuhei lui montrait une occasion pour partager ses secrets et faire part de ses talents. Il l'emmena dans la forêt lui montrer le piano abandonné, mais Shuhei n'en sortait aucun son. Surpris, Kaï se mis à en jouer, naturellement. Il s'avère être le seul à pouvoir en jouer. Mais il fut d'autant plus impressionné quand il vit son camarade jouer tel un virtuose, qui a apprit le piano avec les cours.

Bien qu'il déteste un apprentissage académique, il accepte finalement à prendre des cours avec son professeur de musique, Ajino, qui lui apprendra les techniques nécessaires au piano. Malgré les difficultés qu'il rencontre, le jeune Kaï reste tout aussi motivé.

Toujours caché aux fins fonds de la forêt, le talent de Kaï ne demande qu'à s'exprimer au grand jour, et à toucher un public de plus en plus grand. Le professeur lui propose alors de participer à un concours de musique, afin de montrer son grand talent. Il rejette tout d'abord cette idée, disant qu'il n'est pas fait pour ces événements, puis accepte finalement, car c'est un service rendu pour remercier Ajino des cours qu'il lui a donné. Il s'entraîne depuis dur pour pouvoir atteindre un bon niveau.

(suite à venir...)

Navigation sur le Site Modifier