FANDOM

Jiromaru (二郎丸) est un personnage du film Le Garçon et la Bête de Mamoru Hosoda. Il est le fils de Iozen et le petit frère de Ichirohiko.

Apparence Modifier

Jiromaru ressemble physiquement à son père Iozen.

Enfant, il n'avait pas encore de cornes. Il était habillé d'une sorte de pull orange en dessous duquel il portait un haut blanc. Il a un foulard rouge enroulé autour de son cou.

Adolescent, des cornes lui ont poussé et le nez également. Il porte toujours le même foulard, mais est habillé plus simplement avec un haut blanc et un pull blanc.

Personnalité Modifier

(à venir...)

Histoire Modifier

Jiromaru avoue qu'il ne connaissait pas vraiment les origines exactes de son frère Ichirohiko, mais que cela n'empêchait pas de faire de lui son grand frère avec qui il s'entend bien. Avec lui, ils admirent leur père Iozen et ne doutent pas de sa victoire au combat pour devenir le nouveau Seigneur de Jutengai.

Au début, Jiromaru n'apprécie pas vraiment Kyuta et l'embête avec ses amis. Mais lorsque celui-ci devient plus fort et réussit à vaincre tous ses adversaires, Jiromaru et Kyuta deviennent alors de très bons amis.

Depuis, Jiromaru invite Kyuta à venir chez lui régulièrement pour faire plus connaissance.

(à développer...)

Navigation sur le Site Modifier