FANDOM

Ikki (一輝, lueur) est le Chevalier de Bronze du Phoenix, chargé de protéger la déesse Athéna. Il est le grand frère de Shun. Il est un des personnages du film Les Chevaliers du Zodiaque: La Légende du Sanctuaire.

Apparence Modifier

Ikki est un grand homme et assez mince. Il a des yeux plutôt verts ou marrons, et quand il a porte son armure, il a des yeux dorés, et des cheveux plutôt de nuances bleues et violettes avec des mèches en avant qui donnent un air de rebelle. Ses cheveux sont un peu en bataille mais moins que Seiya.

Quand Ikki revête son armure, celle-ci est de couleur plutôt violette et argenté avec des plumes de phœnix.

Personnalité Modifier

Ikki est quelqu'un de très froid, solitaire, discret et peu commode. Néanmoins il protège coûte que coûte son petit frère et ses amis, malgré son manque d'esprit d'équipe. Il peut se montrer très terrible, comme il l'a fait devant Shura pour avoir osé blesser son petit frère dans la Maison du Sagittaire.

Histoire Modifier

Jeunesse Modifier

On sait peu de choses mais comme les autres chevaliers, il a été recueilli par Mitsumada Kido afin de lui faire devenir Chevalier d'Athéna et protéger la Terre et la déesse. Suite aux entraînements intensifs, il est devenu le Chevalier de Bronze du Phoenix.

Mission Modifier

Ikki apparaît brièvement dans les rues de Japon sur un bâtiment devant Ptolemy, Chevalier de la Flèche. Celui-ci se croit supérieur à lui alors il n'hésite pas à l'attaquer. Mais malheureusement c'est un échec, car Ikki possède un Cosmos très puissant comparé à lui et finit l'achever.

Depuis ce jour, il est au courant que la déesse Athéna est bel et bien vivante et a senti son Cosmos également.

Bien plus tard, au Sanctuaire, Ikki réapparaît dans la Maison du Chvalier d'Or du sagittaire, afin d'aider et protéger son frère et ses amis.

(à suivre...)

Capacité Modifier

Ikki possède la même puissance que les chevaliers d'Argent, donc son Cosmos est très puissant. Ses techniques sont en général utilisé avec des flammes qui fait références à sa protection le Phoenix.

Techniques Modifier

  • Aile du Phénix (Hô Yoku Tenshô V.O.)

Citations Modifier

(à venir...)

Navigation sur le Site Modifier