FANDOM

Hauru est un puissant sorcier vivant à Ingary. Il se fait également appelé Mr. Jenkins et Mr. Pendragon afin de ne pas se faire trop remarquer. Il est un des personnages principaux du film Le Château ambulant de Hayao Miyazaki.

Apparence Modifier

Hauru est un jeune homme apparaissant au début avec des cheveux blonds raides descendant jusqu'aux épaules. Cependant, à cause d'un sortilège ayant mal fonctionné, il se retrouve avec les cheveux noirs. Il a aussi des yeux bleus.

Hauru peut également prendre la forme d'un grand oiseau noir.

Hauru 17

Hauru, sous la forme d'un oiseau noir

Personnalité Modifier

Hauru est présenté comme quelqu'un de orgueilleux et qui prend grandement soin des apparences. Il aime ce qui est beau, ce qui amène à des scènes comiques, notamment lorsqu'un de ses sortilèges, accidentellement trafiqué par Sophie lui donne une chevelure noire.

Hauru est un jeune homme talentueux, doux et gentil...Il prend soin des gens qu'il aime, à tel point qu'il renoncera à sa lâcheté.

En effet, Hauru, cachant bien son jeu, se considère comme quelqu'un de lâche. Il fuit les conflits, les combats et les guerres ( qu'il trouve insensées ).

Histoire Modifier

Enfance Modifier

Quand il était enfant, Hauru aimait bien se réfugier dans une sorte de petite cabane au milieu d'un champs de fleurs pour se retrouver seul.

Un soir, dans cette grande vallée, il a appelé un démon de feu, sous la forme d'une étoile, Calcifer, et a conclu un pacte avec lui. Il a donné son cœur à la créature et a autorisé Calcifer à vivre avec lui.(suite à venir...)

Capacités Modifier

Hauru est un talentueux magicien. Il peut par exemple manipuler ce qu'il souhaite, comme il l'a utilisé pour les deux soldats qui ne pouvaient alors plus contrôler leurs mouvements.

(à développer...)

Navigation sur le SiteModifier