FANDOM

(坊, ) est un grand bébé, le fils de Yubaba. Il est un personnage du film Le Voyage de Chihiro de Hayao Miyazaki.

Apparence Modifier

Bô est un grand bébé, sachant à peine marcher. Cependant, il possède une force liée à son gabarit ; il fait en effet 2 fois la taille de sa mère.

(à développer...)

Personnalité Modifier

Bô est un bébé capricieux et égoïste, car il souhaite toujours obtenir ce qu'il souhaite tout de suite. Par exemple, quand il veut jouer avec Chihiro alors que celle-ci tente de sauver Haku, il ne la laisse pas jusqu'à ce qu'elle accepte de jouer avec lui et si elle refuse, il se met de suite à pleurer. C'est certainement dû au fait que sa mère Yubaba le gâte beaucoup trop.

Mais il change après sa transformation par Zeniba et son départ avec Chihiro. Il se retrouve alors loin du cocon maternel, et, appréciant l'expédition, il découvre notamment qu'il est capable de se débrouiller seul ; il sort grandit de ce voyage. Il arrive même à faire face à sa mère, pour aider sa nouvelle amie Chihiro.

Histoire Modifier

Bô est le fils unique de Yubaba. Sa mère le garde enfermé dans ses appartements pour le "protéger" du monde extérieur.

(à développer...)

Navigation sur le Site Modifier