FANDOM

Age (エイジ, Eiji) est un des personnages principaux du film Patéma et le monde inversé de Yasuhiro Yoshiura. Il vit à Aiga, et devient le meilleur ami de Patéma.

Apparence Modifier

Age est un jeune homme aux cheveux bruns et aux yeux bleus. Il porte l'uniforme de son école.

(à développer...)

Personnalité Modifier

Age est assez rebelle, refusant les ordres qu'on lui donne à Aiga. Il ne veut pas se conformer aux règles de l'établissement, qui consistent à par exemple de ne pas regarder le ciel (le considérant comme étant un péché).

Il est aussi déterminé, par exemple à sauver son amie Patéma d'Izamura et à l'aider à retourner dans son monde. De plus, malgré les menaces d'Izamura et la blessure qu'il lui afflige à la jambe, Age refuse de lâcher son amie, auquel cas elle tomberait dans le vide.

(à développer...)

Histoire Modifier

Age admirait beaucoup son père, qu'il considérait presque comme un génie. Il était présent lors du premier essai de la machine volante de son père. Cependant, cela a mal terminé : le père d'Age est tombé et décédé suite au choc de sa chute. Age en a été très affligé, surtout au fait que personne n'ait considéré l'invention de son père comme un exploit, mais plutôt comme une aberration et un péché. De plus, sa mort a été considérée comme une punition du ciel.

Age n'apprécie pas son école trop autoritaire, ni les règles strictes qui y sont appliquées. Il n'hésite d'ailleurs pas à enfreindre ces règles et à cacher Patéma des autres.

(à développer...)